ISN'T IT? (commeunvers)










ISN'T IT ?







Les noms sur la planète des puissances du mal sont autant d'inconnues de ma naïveté. En ma langue c'est à peine si je puis dire les choses. Belzébuth et Satan, en cornus ordinaires ou Méphistophélès soudoyeur de ces âmes . Pourtant tant de nuances. L'immense variété, la multiplicité des démons ici-bas devraient m'orienter vers l'étude assidue, stimuler mon ardeur à savoir ce qui est, m'aiguillonner pour en apprendre plus. Mais non. Là, comme en tant de choses, les bras m'en tombent par l'ampleur de la tache ou l'àquoibonnisation de toutes les recherches comme étant déjà faites et n'ayant d'autre but que de distraire la bête qui s'ennuie à mourir. Plutôt que de m'ennuyer à mourir je ferais mieux de m'intéresser à vivre ! Isn't it ? 

Commentaires

Articles les plus consultés